Donnez un jouet

Comment nous aider ?

Vous êtes un particulier

Les jouets de vos enfants s’entassent dans les placards ou dans le grenier ? Faites un geste solidaire en donnant vos jeux (puzzles, jeux de société, jeux de construction) ou jouets (poupées, peluches, véhicules) à notre association.

Vous souhaitez faire don d’un jouet neuf, venez aux permanences de la vestiboutique.

 

Vous êtes une école

Les enfants peuvent venir en aide au père Noël en collectant les jouets dont ils n’ont plus besoin.

 

Vous êtes une entreprise

Un container à jouet peut être mis en place dans votre magasin tout au long du mois de novembre pour récolter des jouets d’occasion pour les enfants,

Vous pouvez faire don de jouets neufs en échange d’un reçu fiscal libératoire !*

 

Où déposer les jouets ?

Nous récupérons les jouets neufs ou d’occasion aux heures d’ouverture de la vestiboutique de septembre à juin, les lundis et mercredis après-midi de 13h30 à 16h30 et le samedi matin de 9h00 à 12h00.

Ces jouets feront la joie de nombreux enfants défavorisés tout au long du mois de décembre de chaque année.

À l’approche des fêtes, l’opération associe jeunesse et générosité pour offrir un peu de rêve et d’espoir à ces enfants.Sans_titre-11

 

 

 

 

 

 

 

* La Croix-Rouge française, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, bénéficie des meilleures dispositions fiscales. Elles vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt de 75% du montant de votre don dans la limite de 528 € et au-delà, d’une réduction d’impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.